Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurushimi
14 février 2012

« On possède la liberté de faire des erreurs et la volonté de toujours recommencer »

recette-cuisine-ocean-spray-mousse-fromage-blanc-2479962

Pesée du matin à jeun: 55.4 kg

• Matin.

  • 11 Mini Briochettes au son d'avoine Dukan maison » 400 Calories.
  • Un Café au lait écrémé » 55 Calories.
  • 1,2 CS de Confiture Gelée de Pomme Maison » 80 Calories.
  • 1 Yahourt aux fruits 0% Taillefine Fraise » 55 Calories.
  • 100g de fromage Blanc 0%  Taillefine + Canderel » 57 Calories.
• Midi.
  • 50g de blanc de Poulet » 120 Calories.
  • 1 Steack haché de veau » 170 Calories. 
  • 1 Tranche de Jambon Tendre noix au Torchon Herta » 46 Calories. 
  • 1 vache qui rit Légère » 27 Calories. 
  • 7 Cornichons » 7 Calories. 
  • 150g de Fromage blanc » 85 Calories. 
• Grignotage.
  • 1 Chocolat Chaud Ligne Poulain » 92 Calories. 
  • 1 CS de Pâte à Tartiner Dukan  » 30 Calories.
  • 230g de Fromage blanc » 147 Calories. 
  • 1 Thé vanille + sucrette » 7 Calories. 
  • 3 Chewing gum goûr fraise sans sucre » 6 Calories. 
  • 1 Yahourt Vanille Taillefine 0,2% » 88 Calories. 

• Soir.
  • 2 Surimi Coraya » 20 Calories. 
  • 2 Tranche de Jambon Tendre noix au Torchon Herta » 92 Calories. 
  • Compote de Pomme Taillefine Fraise » 47 Calories. 
  • 80g de Carpaccio de Boeuf » 86 Calories. 
Total = 1717 Calories !
  • 4h de marche.
  • 1h30 min de vélo d'appartement. (allure modérée)
  • 5h Debout.
Pesée du soir: 55.5 kg

Aujourd'hui je m'étais dit que je ferais une journée PP.. En faisant très attention au calories... J'ai fait tout le contraire et j'ai craqué sur des trucs totalement insensé...
Je me deteste.. je n'y arriverais jamais.. Je n'ai pas eu le courage de me pesée..
Publicité
Commentaires
Kurushimi
Publicité
Archives
Publicité