Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurushimi
28 janvier 2012

«Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger»

Girl_Wallpapers

Pesée du matin à jeun : 55.7 kg

• Matin.

  • 30g de Pain Complet » 69 Calories.
  • 2 cuillère à soupe de pâte à tartiné Dukan » 58 Calories.
  • Un Café au lait écrémé » 33 Calories.
  • 1 Compote à la fraise Taillefine » 47 Calories.
  • 4 carré de chocolat au lait Poulain » 105 Calories.
• Midi.

  • 6 Maki saumon/avocat (maison) » 160 Calories.
  • 50g de salade de poulpe à l'huile d'olive. » 70 Calories.
  • 1 Compote à la fraise Taillefine » 47 Calories.
•15h.

  • Un Café + morceau de sucre » 20 Calories.
  • Un Coca-Cola Light » 1 Calorie.
  • 2 mini- Bonbons Haribo » 28 Calories

• Soir.

  • 180 g de Crumble aux pommes (maison) » 270 Calories.
  • 1 Infusion Fruits rouges + Sucrette Canderel Vanille » 11 Calories.

Total = 915 Calories.
  • 1 heure d'équitation.
  • 2 heures debout.
  • 1 heure de cuisine.
  • 30 min d'abdominaux.
  • 20 min de gym
  • 1h de marche/déplacement divers.

 
Pesée du soir: 54.4 kg


Elle est arrivée... Avec son abonnement Xbox Live Gold entre les mains. Ma grand mère lui passant ses moindres caprices. Elle sais, elle le sais, que dans une semaine jour pour jour, je reçoit Final Fantasy XIII-2, elle me pourrira la vie, jusqu'au bout... Suis-je déséspérement condamnée à vivre dans une souffrance perpetuel ? Mon foyer devient-il une prison ?
Je pourrais trouver le bonheur, le reconfort dans la nourriture.. Mais même ça je ne peux pas. Je les hais tous..

Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air jeune et terriblement mal dans ta peau. Ce n'est pas du tout un état qui restera permanent ni une fatalité. <br /> <br /> Mais il faut que cette envie de sortir de ton état vienne de toi, que tu crie "Au secours, faites quelques chose, je n'en peux plus", mais à des gens qui peuvent t'entendre, pas sur un blog anonymement. Il existe des livres, il existe des gens qui sauront t'aider et si tes proches actuels n'en font pas partie, il faut aller les chercher ailleurs : professeurs de confiance, psychologue, amis, parents d'amis....<br /> <br /> Courage, tu n'es pas une pauvre petite chose faible, tu es une force de la nature, et tu n'es pas ton ennemie. Tu trouveras la force en toi.
L
Courage, la vie est belle il faut juste trouver la lumière au fond du tunnel
Kurushimi
Publicité
Archives
Publicité