Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurushimi
29 janvier 2012

Aujourd'hui, je marcherais, des heures jusqu’à en crevé.

what-women-want-in-a-relationship

Pesée du matin à jeun: 54.0 kg

 

Matin.

  • 100g de Pain blanc » 202 Calories.
  • 2 cuillère à soupe de Smoothie à tartiner » 72 Calories.
  • Un Café au lait écrémé » 33 Calories.
  • 1 Pomme » 100 Calories.
• Midi.

  • Une assiette de soupe de poisson » 100 Calories.
  • 150g de dos de Cabillaud » 120 calories.
  • 1 Daifuku fourré à l'Anko » 160 Calories.
•16 h.

  • 3 Crêpes à la gelée de Pastèque » 227 Calories.
  • 1 Chocolat chaud » 40 Calories.

• Soir.


  • Une assiette de soupe de poisson » 100 Calories
  • 1 Infusion fruit rouge + Sucrette Canderel Vanille » 9 Calories.

Total = 1163 Calories
  • 30 min d'abdominaux.
  • 20 min de gym.
  • 30 min de vélo d'appartement. (allure modérée)
  • 4h de marche intensive.
  • 1h Debout.
  • 1h de Cuisine.
Pesée du soir: 55.4 kg

La voir passer tout les caprices de ma conne de soeur me rend folle... " Mamie, je veux des rouleaux de printemps, Mamie je veux des sous pour m'acheter un jeu vidéo.. Alors que moi pour un simple déplacement.. Elle refuse.. Elle fait venir ses connes de copines à la maison... Personne ne dit rien. Je m'évade dans la musique, rien de mieux qu'une bonne playlist de Dubstep dans les oreilles pour oublié tout ce qui m'entoure... Dans une semaine je partirais, je partirais dans un autre monde...J'espère sincérement pouvoir m'évader dans ce jeu vidéo..
Celui que j'attend depuis si longtemps...
Je n'ai pas encore bosser sur les projets que j'ai en cours.. Le Bac approche, la rentrée va m'être fatal...
Un planning très charger, beaucoup de projet sur le dos.. Je me rajoute en plus du boulot avec les candidatures pour les écoles permettant de faire un Bts.. 

Que vais-je faire ?

J'espère aller mieux ce soir...

La journée passe.. Je me sens guère mieux. En rentrant de 4h de marche, je me sentais vraiment fatiguée.. Je me suis jetée sur les crêpes maison de ma Grand mère... j'ai du gueuler.. Sinon elle les badigeonnées  de Cassonade.. Quelques cuillères de confitures de pastèque et un bon chocolat chaud.. Je me sentais bien.. Mais c'est terminer.. C'est passer & je vais devoir m'affamer jusqu'à demain matin ou il faudra encore que je restraigne mon petit déjeuner... Dubstep, Dubstep.. Eclate moi les tympans jusqu'a ne plus rien entendre.. Je redoute la pesée de ce soir..
 
Publicité
Commentaires
Kurushimi
Publicité
Archives
Publicité