Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurushimi
30 janvier 2012

L'envie de partir, de s'éteindre, de mourir..

2888151365_1

Pesée du matin à jeun: 55.5 kg

 

Matin.

  • 100g de Pain blanc » 285 Calories.
  • 50g de pain Multicéréal » 140 Calories.
  • 2 CS de Confiture allégée Vivis » 130 Calories.
  • 1 CS De pâte à tartiner Dukan » 28 Calories.
  • 1 Noisette de Margarine St Hubert Omega 3 » 75 Calories.
  • Un Café au lait écrémé » 33 Calories.
  • 1/2 Pomme » 50 Calories.

• Midi.

  • 6 Maki saumon/Avocat/Concombre » 150 Calories.
  • 3 Sashimi Saumon » 144 Calories.
  • 1 Sashimi Crevette » 40 Calories.
  • 1 Onigiri » 50 Calories

•16 h.

  • 2 Crêpes au sucre » 250 Calories.
  • 1 verre de Coca-Cola » 59 Calories

• Soir.
  • Un yetigel Goût Coca » 40 Calories
  • 1 Infusion fruit rouge + Sucrette Canderel Vanille » 9 Calories.

Total = 1483 Calories !
  • 30 min d'abdominaux.
  • 20 min de gym.
  • 30 min de vélo d'appartement. (allure modérée)
  • 2h de marche intensive.
  • 1h Debout.
  • 1h de Cuisine.
Pesée du soir: 55.6 kg

Je suis un véritable boudin, un gros tas... Un énorme tas.. Je ne mérite pas de vivre... quelqu'un comme moi devrait disparaître de la surface de la planète, car il ne sers à rien, il en est conscient et attends désespérément la mort... Je voudrais partir.. Loin, ne plus jamais revenir... J'aimerais qu'ils n'ai plus jamais de mes nouvelles.. Aujourd'hui, je me suis acheter une boîte à Bento dans un Magasin typiquement Japonais à Marseille, du Bonheur... J'aimerais y retourner.. Me faire amie avec la vendeuse au fur et à mesure pour qu'elle m'en apprenne plus sur ce pays merveilleux... Vraiment merveilleux... J'aimerais y partir, quelques semaines.. Pour m'y évader un peu... Sortir de ce pays, de mon train de vie plus qu'abominable... Même si je risque d'être déçu par le comportement des Japonais, au moins, je serais loin d'eux... Je sais, je sais qu'ils ont envie que je m'en aille.. Je partirais.. Tôt ou tard, ne vous en faite pas.
J'aimerias Ô, combien j'aimerais ressembler à cette jeune fille typé.. ♥



 
Publicité
Commentaires
I
Dis du bien de toi-même, personne ne le fera pour toi. Tu es le plus bel être sur terre, essaie de t'en convaincre, cela augmentera ton estime de toi-même. Tu es capable de tout réussir! il suffit d'y croire. Personne n'a rien à t'envier: de bons projets d'avenir, un projet de voyage, une belle silhoutte d'après ta pesée. Quoi demander de plus? Confiance!<br /> <br /> Ton blog traduit un esprit doux et clair, beaucoup d'art et de sensibilité!! Merci!
Kurushimi
Publicité
Archives
Publicité